• Souriez Sourire

    votre commentaire
  • Salut à toi,
    Suite à un article lu dans la revue "Animan", j'ai redécouvert l'existence de ces phénomènes étranges car encore inexpliqués, celui des Agroglyphes...
    Ces "symboles" sortes de "dessins" qui apparaissent la plupart du temps dans des champs de céréales, surtout en Angleterre, mais aussi ailleurs dans le monde, sont des formes souvent géométriques de grandes dimensions (plusieurs centaines de mètres carrés) d'une extrème précision, dessinant des images de type "fractal", d'une esthétique certaine mais compétement inexplicables rationnellement par les nombreux scientifiques qui se sont penchés sur ce phénomène...étrange.
    Au départ on a soupçonné un groupuscule potentiel de jeunes uluberlus, de farceurs, mais les analyses ont démontré qu'il ne pouvait s'agir de cette hypothèse. Certains de ces symboles, se forment en quelques minutes, souvent de nuit, et même avec une surveillance accrue des services de police, personnes n'a jamais été vu dans les environs. Mieux, un aviateur amateur, qui survole souvent ces contrées, a même relaté, qu'une fois, il avait fait deux passages au dessus d'un champs, séparé d'un intervalle de 10 minutes seulement, et qu'un de ces dessins, d'une rare compléxité, était apparu entre temps !
    Les "experts" ont fait des prélèvements sur les céréales ainsi "couchées", et se sont apperçus, qu'elles avaient subient une forte chaleur très rapide, qui les auraient penchées... de plus l'hypothèse d'un écrasement volontaire par des hommes, ne tient pas la route puisque certaines céréales, sont pliées à 10 cm de leur base !!! l'explication avancée pour l'instant (faute de mieux), serait un phénomène magnétique remontant du centre de la Terre !
    Bizarre vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre non ? les recherches actuelles, se tournent plus vers la question du "pourquoi' de tel signes, plutôt que "qui" en est l'instigateur... A suivre donc.
    Si jamais vous en savez plus là dessus, merci de me communiquer vos connaissances (farfelus s'abstenir :). A bientôt pour de nouvelles...étranges. Salutations diablutiques.

    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  •  

    Il s'est éloigné inexorablement, le temps de rires et des chants, dans l'île aux enfants, ce n'est plus tous les jours le printemps, alors avant que n'advienne le temps des cris et des pleurs , avant que ne s'abbatte un hiver de malheurs, admirons la beauté du monde qu'il nous faut,           à tout prix préserver !

     


    votre commentaire